Sur les sentiers d’un album !

Hello à tous, quelques news en ce début novembre !

– J’ai donc passé un été fabuleux à jouer dans les rues tous les soirs avec Bertrand, alias Béber au clavier / flûte traversière: on a pu se perfectionner et mettre de côté pour l’album ! Voici quelques images en vidéo sur les Carnets d’Sentiers (CDS):

 

– De retour à Tarbes, je travaille depuis sur l’album « Du Cœur au Stylo », les maquettes sont terminées, je peaufine mes textes et passerai bientôt en phase d’enregistrement définitive. L’album est construit comme un roman musical: il vous plongera dans l’univers d’un jeune homme que la vie, au travers des voyages, des épreuves et des rencontres, confrontera à ses valeurs profondes. J’ai énormément d’idées scéniques pour vous présenter ça en live, ainsi qu’une grosse dose d’impatience !
– Après avoir fait passer des auditions, j’ai maintenant cinq musiciens pour m’accompagner, que je vous présenterai bientôt. Nous commencerons à répéter ensemble dès que l’album sera prêt.

– En attendant, je bouge un peu! J’ai été invité à la Paris Games Week le week-end dernier (merci Couturier!), et par la mairie de Strasbourg le 18 novembre pour participer à un forum européen sur la liberté d’expression, j’interviendrai à propos de Charlie Hebdo dans le cadre du débat « Jeunesse et Liberté », puis interpréterai quelques chansons de l’album. J’ai hâte !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *